Le cas est le métal de base avec un chromage épaisseur. Le placage est en très bonne forme, avec seulement quelques petits, des coups. La couronne ne est pas signé, mais il a encore la plupart du chromage originale. Le cas est de retour en acier inoxydable et possède les marques typiques de Timex du début des années 70. Il a 18mm pattes, ce qui le rend facile de trouver des bandes pour elle. Le mouvement est une Timex 22, le vent de la main banale que, sans date. Un simple de la saleté, mais fiable mouvement du levier de broche. Précision est d'environ +/- 30 secondes par jour. Rien d'étonnant, mais très typique de ce millésime et la qualité de la montre. Avec les mains de dessins animés de Mickey, vous ne avez vraiment dérange pas d'être une minute off.

Dans l'ensemble, je aime vraiment cette montre. Il a été constaté dans tous les état d'origine et en grande forme. Je ai été tenté de vendre cette montre, mais je aime vraiment le porter. Je ai enlevé la bande originale (et sauvé pour la postérité / revente) et remplacé par un bande de fibre de carbone. Il semble étonnamment bon sur un tel matériau moderne et il rend le impression noir pop vraiment sur le cadran. Je sais que cette montre est une valeur de 4 à 8 fois plus que ce que je payé pour cela, mais, pour l'instant, ce est un gardien et permet de compléter ma collection parfaitement.
Caractéristiques:
Boîtier: 36mm, métal de base avec chromage.
Retour: Acier, eau marquée, résistant, plaque Chrome sur le métal de base.
Cristal: Acrylique avec un dôme de lumière.
Mouvement: Remontage manuel uniquement, Timex ne bijou levier pivot échappement. Calibre 22, 18000 HBP.
Complications: Aucun.
Autres: Actuellement en bande de fibre de carbone.

L'intérieur du boîtier, montrant 11 B 71. Fabriqué en 1971 en Grande-Bretagne.voir plus montre homme luxe et Breitling Chrono Avenger
没有评论:
发表评论